Féderation des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance FDF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demande de pacte total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEMON_69

DEMON_69


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2011

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 21 Mar - 2:29

demande de pacte total avec mon alliance je suis seul dans mon alliance le nom de mon alliance ce LES DEMONS FOU ( LDF ) MERCI DE LA RÉPONSE but que je jour avec vous sur le béta 1
Revenir en haut Aller en bas
dexo

dexo


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:44

Comme je l'ai deja dit lorsque cloud a demander un pacte si vous quittez la FDF pour créer ou rejoindre une alliance moi je trouve pas normal de demander un pacte total, SI VOUS QUITTEZ Y'a pas a chercher a avoir un pacte total car de 1 sa nous servira a rien et si vous quittez la FDF assumez vos acte au lieu d'essayer de vous cachez derrière un pacte totale pour avoir bonne conscience. C'est pas que je t'aime pas mais perso je trouve pas sa normal.
Revenir en haut Aller en bas
DEMON_69

DEMON_69


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2011

demande de pacte total Empty
MessageSujet: je suis en cris de tabanac ce eux qui me mais dehors et ce moi qui es parti    demande de pacte total I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:04

tu le suis le forum merde,cris ce pas moi qui es partir ce ceux qui ma mi dehors xd je avais pas asse de poing pour aide avec eux, ce pour sa que ce pas moi qui es parti tabanac de calice de cris la ce moi qui a quitter vous être des mange de merde ce vous qui me mais dehors et la vous dite que ce moi qui es parti ce quoi sa merde la xd


Dernière édition par DEMON_69 le Lun 21 Mar - 14:15, édité 1 fois (Raison : tu devrai aller plut souvent sur le forum xd)
Revenir en haut Aller en bas
DEMON_69

DEMON_69


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2011

demande de pacte total Empty
MessageSujet: et la j'ai plut de poing que le dernier de alliance    demande de pacte total I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:32

et la j'ai plut de poing que le dernier de alliance merde sir voulez pas de moi en béta 7 la ce moi qui vas quitter béta 1 cris mes ami comme pool1 vas êtres en cris ce lui qui ma inviter y sir et vous me faite des crosse je vais vous monter a jouer quand sur le béta test pool1 ma connu je étais 10eme et le premier ma faite chier et le il a finir 3eme et moi premier xd
Revenir en haut Aller en bas
Archange Noire

Archange Noire


Messages : 671
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'entre des Enfers

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:03

juste une chose la nous avons enlevez plein de personne sur le B7 et nous allons encore en virez une c'est pas contre toi nous voulons que des personne forte dans l'alliance montre nous que tu le vaux et tu pourrat réintégrer l'alliance sur B7
Revenir en haut Aller en bas
dexo

dexo


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:39

Demon je dit ce que je pense après vont histoire sa ne me concerne pas et pis pour moi quand on se fait virée on viens pas demander un pacte donc je pensais que tu avais quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Noire

Archange Noire


Messages : 671
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'entre des Enfers

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:48

non sur B1 il est parti ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Archange Noire

Archange Noire


Messages : 671
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'entre des Enfers

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:30

ha non je croyait qu'il était parti en faite non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des fous :: Tout public :: Demande de pacte :: Beta 7-
Sauter vers: