Féderation des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance FDF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 diplomatie gsu

Aller en bas 
+5
Razor
killermaster57
Seekers
mathieu-balboa
Ezekyle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezekyle




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:53

en tant que co-fondateur de la gsu, j'ouvre se sujet pour permettre a Toxic Avenger de venir s'expliquer ici, ce qui je pense, simplifiera les pour parler

avant toute chose n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu, j'engage donc les deux partis a rester poli et courtois merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-balboa




Messages : 234
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Gironde

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:57

Le respect sera de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Seekers

Seekers


Messages : 546
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ...

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:03

mathieu-balboa a écrit:
Le respect sera de mise.

+ 1 Smile

Nous pourrons peut-être parvenir à un arrangement plus profitable pour nos deux alliances qu'un conflit durable.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-balboa




Messages : 234
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Gironde

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:06

Déjà y a truc obligatoire, arrangement ou pas: un rasage de la pm de toxic (par mes soins) pour répondre au 1500rip envoyer a perte sur un de nos membre suite a un raid sur toxic.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:07

il n'y a aucun autre joueur qui a été attaqué a par killermaster
Revenir en haut Aller en bas
Seekers

Seekers


Messages : 546
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ...

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:09

Ezekyle a écrit:
il n'y a aucun autre joueur qui a été attaqué a par killermaster

C'est une question ou une affirmation ? (Il faut que je vérifie)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-balboa




Messages : 234
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Gironde

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:11

C'est bien killer qui a pris les rip a perte, et un arrangement ne peut être fais sans mettre les compteur a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:13

une affirmation
dsl si j'ai mal compris mais disons que les conversations que je nomme "répéter, amplifier, déformer " c'est a dire les transmissions ont été un peux trop employé a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Av
Invité




diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:13

Joueur et Joueuse de la FDF bonsoir
Je viens ici pour m'expliquer sur cette affaire qui apparament dechaine les foules
Au depart il y a eu une petite embrouille entre moi et Killermaster
Mais cela a été trés rapidement regler et les deux allainces nous ont laisser nous expliquer tous les deux
Cependant aujourd'hui killermaster ma RC 15K de VE
J'ai alors desuite poser le RC dans l'alliance
Je n'ai jamais demander d'aide
Baltazarre m'a demander les coordonée de killermster
Il ce trouver que sur le PM de killer master Il y est enormement de ressources et sa flotte a quai
Baltazarre a donc RC en etant extremement rentable
Je n'ai a aucun moment demander son aide
Et c'est sur ce points qu'il y a une erreur d'interpretation

Ensuite j'aimerais parler d'un deuxiéme points qui me tient a coeur
C'est qu'il semblerait qu'il y est une deformation d'information venant de killermaster
Je ne veux pas denoncer ou jeter de l'huile sur le feux mais il semble que cette deformation cause justement du tord a nos deux allaince
En effet les propos de Baltazare n'était apparament pas les méme que ceux qu'ils vous a raporter ( je ne sais pas exactemen)
Ensuite le cher joueur Mathieu Balboa que je salut m'a rappeller que Razor avait Rc ce méme Killermaster avec 1500Hyp et non rentable
J'ai poser la question a Razor il m'a repondu " oui c'est moi car il m'avait saouler a m'insulter"
Car en effet il est impossible de tenir une conversation avec ce joueur. C'est desuite des impolitesse ( Razor, Ezkiele et Baltazare m'en seront temoins)

Voila moi je ne suis que un joueur qui cherche qu'a rouler sa bosse
Mais bon ce n'est qu'un jeux et certaines prennent tous sa beaucoup trop au serieux
J'espére que cette explications vous sattisfera
Si vous avez des question allez y

Cordialment
Toxic Avenger

(desoler pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Seekers

Seekers


Messages : 546
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ...

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:17

Juste une question simple, pour confirmation :

Killermaster a eu des propos insultants envers vous ?
Sous quelle forme ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:21

je ne peux parler pour les autres.
En ce qui me concerne il m'a été très difficile de maintenir un dialogue entre killermaster et moi même malgré ma patience et ma retenue. Il est peut etre de bonne compagnie, agréable et tout le reste, mais le faite est qu'il a été plus qu'agressif envers moi, ainsi que vindicatif et limite insultant (oui limite donc non il ne m'a pas insulté )

Il a été beaucoup plus facile de dialoguer avec kara57
Revenir en haut Aller en bas
killermaster57




Messages : 67
Date d'inscription : 18/02/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:22

Sous la forme de looser si tu veux savoir. Et Ezekiel tu mens fox a subi un raid de toxic avenger également.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Av
Invité




diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:23

J'ai pas les messages avec moi
Mias ils a eu des propos d'un jeune joueur rageux et completement deplacer
Revenir en haut Aller en bas
killermaster57




Messages : 67
Date d'inscription : 18/02/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:24

tu parles de rageux tu ma envoyé 1 sonde par une au moins 15 fois pour blindé ma messagerie. et t'as dit que j'étais un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Razor




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:26

Pour le raid a la rip Oui c'est moi, et?

Non pas pour venger Toxic, mais par satisfaction personel, votre joueur n'a aucun respect, pour moi, pour les autre, donc pour le jeu dans sa globalité.

Les provocation pas tres sympatyque des le 1er message alors que je demandé gentillement des explication. Vous voulez les message? Je les ai pas, et oui, je suis un joueur assé carré, mes message sont suprimé des qu'il sont lu.

Votre killermaster, j'aurrai put l'envoyé au Piloris, je l'ai pas fait, mais bordel, on est sur un JEU!
Je lui ai laissé sa chance de jouer.

Alors que j'essayé la diplomatie, il repondé avec de + en + d'agressivité. Désolé je veus bien etre sympa mais y a une limite!

Je l'ai attaqué avec mes hyp, 1 seul passage j'ai eté sympa, j'aurrai put en faire beaucoup plus. et je pourrait continué par pur mechanceté, mais bon c'est pas mon genre.

Apres les gars si vous voulait pas comprendre que c'est un jeu, sa vous donnerai pas a manger a la fin du moi, et que ce jeu, est un wargame. Oui oui un wargame, un jeu de guerre, il n'y a aucune regle comme quoi il faut etre rentable pour attaqué.

Comme d'autre me sont passé dessus sans etre rentable, a mon tour, et pit c'est tout. Et puis vous dite que je n'etait pas rentable, j'ai perdu 30Hyp si je me souvient bien, donc bon, pour moi il n'y a pas de gain ok, mais pas de pertes non plus.

Pit comme toxic, désolé pour l'orthographe
Have FUN les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Av
Invité




diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:26

Il est vrai que j'ai raider plusieur memebre de la Fdfw
Mais a chauqe fois car ils etait rentables
Jamais comme killermaster m'a plusieur fois accuser juste pour casser des satsou vous provoquer
J'ai jste eu un raid non rentable sur Killer que est du a une erreur de m'a part et un non sondage juste avant que ma flotte rentre en contact avec sa colonie
Mais ce points la a deja été réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
killermaster57




Messages : 67
Date d'inscription : 18/02/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:30

1 Raid non rentable???! mdrr y en a eu plus de cinq et j'ai tout publier sur ce meme forum donc inutile de mentir c'est du foutage de gueule, sans parler de la fois ou tu m'as envoyé razor(ou alors qu'il passait la par hasard lui aussi biensure tu ne lui a rien demandé a lui non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Razor




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:34

Ecoute, je voulait reglé sa tranquillement, j'avais pas du tout envie de t'attaqué!

Vue comment tu ma parlé, avec si peu de respect, je t'ai attaqué pour une satisfaction personel. Et oui.

Je ne preciserai pas le point ou apres tes menace de top 30 sur ma "gueule si je te raid" (que j'attend toujours) bizarement, les 5min avant impact ta voulu negocié calmement, désolé pour toi j'avai deco, mais fallait y penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:35

le pire dans tout ça killermaster, c'est qu'a aucun moment TA n'a demandé de l'aide ><
chaque attaque que tu as subit a été décider sans le consentement de TA
Revenir en haut Aller en bas
Razor




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:35

Comme quoi savoir parlé calmement aide clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seekers

Seekers


Messages : 546
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ...

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:36

On ne va pas commencer le débat de qui suis les règles de jeu ou non car les propos insultants et le spam de sonde sont tout les deux passibles de sanctions, mais là n'est vraiment pas la question.

Killermaster, tu n'as pas à être insultant, ça fait partit des petites lignes dans la case "accord de condition d'utilisation" lors de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Razor




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:40

On est d'accord sa fait parti de la case "accord de condition d'utilisation" lors de l'inscription.

Mais dans cette case il n'y a pas de "il est interdit de raidé a perte"

Juste pour bien ce mettre d'accord, car vous me reproché de pas avoir eté rentable. Ba peut etre mais c'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-balboa




Messages : 234
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Gironde

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:40

Tout d'abord je remercie razor pour le fairplay dont il a fait preuve en n'envoyant pas killer au piloris.
Ensuite je m'adresse aux membres des deux alliances:
A partir du moment où on fait partis d'une alliance il faut d'abord penser alliance. Tout les décisions qu'on prends, les propos ou les conflits qu'on peut avoir peuvent et on souvent des répercussion sur l'alli elle même. Faites donc attention a ce que vous faites ou a ce que vous dites, ça peux éviter ce genre de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
killermaster57




Messages : 67
Date d'inscription : 18/02/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:42

J'avoue j'ai manqué de respect à razor et pourquoi parce que tu m'a manqué de respect. Tu me donne un ordre; je cite "tu retire ton attaque" pas de s'il te plait rien alors que c'est ton 1er message et en plus tu menaces. J'ai envie de dire super comme diplomatie. Après j'me laisse pas marcher sur les pieds donc je répond mal(ca arrange pas les choses d'ailleurs jle reconnais) mais en aucun cas j'ai dit des insultes passible d'aller au pilori je peux citer ce que j'ai dit de plus grave(looser, pauvre type et la phrase a razor "t'es comme un ptit chien t'aboies mais tu mords pas") voila tout ce que j'ai dit. Comme jl'ai dit précemment j'me laisse pas marcher sur les pieds et donc quand on me manque de respect je rend l'appareil. En ce qui concerne Ezekiel je ne vois pas en quoi je t'ai manqué de respect, tu ne m'as pas manqué de respect et donc moi non plus. Seulement voila tu m'as demandé de me demerder en ce qui concerne le conflit entre moi et toxic avenger ce que j'ai respecté. Personne d'autre que moi ne l'a attaqué sauf erreur de ma part et lui a la premiere occasion il m'envoie baltazarre(ne me jouez pas le coup de la rentabilité et du hasard je n'y crois pas). Je crois que j'ai fait le tour, donc on ne sait pas respecté un pacte ou qu'on ne peut pas, on n'en passe pas. Ok cette aprem j'étais rentable j'ai pas pu reghoster mes Ve mais toxic avenger a été rentable des dizaines de fois lorsque ses Ve étaient en exploitation et j'ai envoyé personnes dessus jm'en suis chargé personnellement en plus il ghoste pas tout le temps donc meme sa pm est rentable pour certain parfois et je n'ai envoyé personne.
Moi j'ai été honnête j'ai rien a me reprocher, ce que je veux aujourd'hui ou demain ou dans les jours a venir c'est que toxic avenger perde 10M de point comme moi j'ai perdu aujourd'hui par l'un de vos membres(lui qui est mieux classé que moi est incapable de me faire perdre autant de point)
là j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:43

mathieu-balboa a écrit:
Tout d'abord je remercie razor pour le fairplay dont il a fait preuve en n'envoyant pas killer au piloris.
Ensuite je m'adresse aux membres des deux alliances:
A partir du moment où on fait partis d'une alliance il faut d'abord penser alliance. Tout les décisions qu'on prends, les propos ou les conflits qu'on peut avoir peuvent et on souvent des répercussion sur l'alli elle même. Faites donc attention a ce que vous faites ou a ce que vous dites, ça peux éviter ce genre de conflit.

je suis d'accord avec toi, et il y a bien entendu des tords des deux cotés
maintenant je ne comprend pas pourquoi vous continuez savoir qui pisse le plus loin ?
arreter un peux poser vous tranquillement, respirer bien et parler tranquillement je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomatie gsu Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie gsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des fous :: Tout public :: Demande de pacte :: Beta 1-
Sauter vers: