Féderation des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance FDF
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 diplomatie gsu

Aller en bas 
+5
Razor
killermaster57
Seekers
mathieu-balboa
Ezekyle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seekers

Seekers


Messages : 546
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ...

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:45

Bon , et on fait quoi maintenant ?

On retourne chaqu'un chez nous ? On propose un PNA ? On va faire un tour au bistrot ?
Revenir en haut Aller en bas
killermaster57




Messages : 67
Date d'inscription : 18/02/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:46

Voila comment perdre 10M de points sans représailles vous avez bien joué le coup les g-su félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:49

Seekers a écrit:
Bon , et on fait quoi maintenant ?

On retourne chaqu'un chez nous ? On propose un PNA ? On va faire un tour au bistrot ?

franchement je ne vois pas trop quoi faire. De ce que je vois les esprits on l'aire d'etre chaud bouillant ce soir. Ce que l'on peux faire, d'après moi, c'est prendre le temps de discuter chaqu'un en interne et de prendre une decision demain (histoire de ne pas prendre de décision inconsidéré ou trop "dans le feu de l'action)

mais si ça permet de détendre l'atmosphère jveux bien faire un tour au bisto Content
Revenir en haut Aller en bas
Seekers

Seekers


Messages : 546
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ...

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:49

killermaster57 a écrit:
Voila comment perdre 10M de points sans représailles vous avez bien joué le coup les g-su félicitations.

On est ici pour discuter calmement
Revenir en haut Aller en bas
Razor




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:49

Tu cite mal alors killer

Tu peut retiré ton attaque? Voila ce que j'ai dit.
Si pour toi c'est un ordre, on tee donne des ordres a longueur de journées...

J'en ai vue aller au piloris pour moins que sa.

"t'es comme un ptit chien t'aboies mais tu mords pas" Avec sa t'y va c'est sur. Mais bon j'ai rien fait, et cette magnifique phrase que tu ma dit, je t'es juste prouver le contraire, moi aussi je peut etre méchant, j'aurrai put te repondre un truc du genre "peut etre que je suis petit mais au moin je mort ou sa fait mal"

Mais bon, je pense pas que tu est le fairplay que j'ai est donc sa aurrait eté emerde pour moi avec les ops. donc voila.
Et merci d'éviter de déformé mes dires!
Revenir en haut Aller en bas
Razor




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:52

Tu voit seekers, meme sur le fofo il s'excite alors que vous pouvai le surveillé, alors imagine IG...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-balboa




Messages : 234
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Gironde

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:56

Killer tu leur donnes raison en réagissant comme ça ...
Moi je suis partant pour une bière j'ai le gosier sec^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-balboa




Messages : 234
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Gironde

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:00

Ah oui j'oublier pour razor: dans notre alli, on pars du principe qu'un raid rentable c'est normale ca va dans le sens du jeu, donc on a pas a intervenir.
Cependant pour un raid non rentable ça n'est pas le cas donc on intervient et on essaie de comprendre pourquoi pour ensuite décider de ce qu'il peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seekers

Seekers


Messages : 546
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi ...

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:01

Razor a écrit:
Tu voit seekers, meme sur le fofo il s'excite alors que vous pouvai le surveillé, alors imagine IG...

Je ne peux pas juger, je n'y étais pas. Vous avez pu vous insulter comme des chiffonniers, je n'ai pas de moyen de le vérifier. Et après tout, peu importe.

Je cherche une entente pour les deux alliances et non pour faire le procès de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Razor




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:04

Je t'ai pas demandé de jugé, mais de constaté clin d\\'oeil

Apres rocky, vous faite comme vous voulez, vous voulez vous en prendre a moi?

Soite.

Vous voulez comprendre ce qu'il ce passe, tout est sur le topic donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-balboa




Messages : 234
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Gironde

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:09

Moi c'est Mathieu en fait^^
je ne dis pas qu'on veut s'en prendre a toi, je t'explique justement qu'on essaie d'être le plus fairplay possible. On pourrais faire les gros rageux est poutrer tout ceux qui attaque nos membre comme beaucoup le font.
tu as le droit de raider a perte, le règlement nous l'autoriser, mais tu peux comprendre qu'on puisse nous permettre de nous en mêler, parcequ'un raid a perte on le vois comme une attaque envers l'alliance elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Noire

Archange Noire


Messages : 671
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'entre des Enfers

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:25

bon moi j'dit bite a cul

quand je me suis fait poutrer 144k de Ve je suis pas aller pleurnicher pour qu'on aille pétez la personne c'est ma faute j'ai pas surveiller ma flotte apparemment toxic sans les autre tu n'est rien Killermaster n'est pas un gars imbattable tu économise tu refait des VE tu recherche c'est VE ou ça flotte qui dort a quai et la boum pk impliquer d'autre personne ? surtout pour une histoire de 15k de VE ? la moi j'dit assisté démerde toi un peux quand tu te fait raide se faire raider fait partie du jeux si tes pas comptent tu le quitte le jeux la porte est grande ouverte ou alors tute fait petit pour resurgir et péter la personne qui ta poutrer maintenant ça fait polémique pour quedale et ça casse les couilles et de plus t'es impolis donc personne ira arrêter ça flotte ça c'est sur et le truc tu voi qu'il te raide et bien tu la bouge ta flotte tu att pas quel te vienne dessus la c'est 100% il faudrait connecter c'est deux neurone de temps en temps

connasse de bite a couille vous me faite aller sur le fofo pour 750.000.000 de titane 750.000.000 de carbone et 500.000.000 de trit -__- économise ça te fera du bien

pour quoi tu crack ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-balboa




Messages : 234
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Gironde

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:29

J'ai envie de dire : What's the fuck ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kara57




Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 5:18

Pour razor j'ai eu le meme genre de message du genre de gars qui se sent pus vus son classement et qui m'imposer de retirer mon attaque ( 600k de sonde sois dis en passant xD ) les messages de balatazarre n'était pas mieu hier soir du genre tu es un gamin va jouer au lego j'avoue que killer a le "sang chaud " Mais ne vous attendez pas a qu'il soit courtois après lui avoir p t c'est VE il a dit se qu'il a dit mais vous avez aussi dit connerie pour marge que la réponse a la question de killer " c'est un ordre ,Il manque un stp "ou un truc de genre la réponse de razor a était oui et de suite les menaces et bien entendu c'est parti en coui*** après avec TA franchement c'était des clash bien marrant baltazarre j'ai pas entendu tout les messages a part ha jouer au lego qui sortit de la discussion peut être mériter je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Razor




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 6:03

Ecoute. J'aurrai ete top 1 ou top 1000 j'aurrais dit pareil. De plus hier pour tes raid a la sonde je ne t'ai rien dit donc bon arrete d'inventer...
Revenir en haut Aller en bas
kara57




Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 6:15

Mdr je parle pas de mes raid de hier mais ceux de la fois ou ta envoyer t RIP ou la j'avais que 300K sondes donc non je mitonne pas et oui la fois la tu m'as envoyer " retire ta flotte merci " je tavais dit que le merci était de trop et que un sil te plait n'avait jamais tuer Smile après si il faut te comparrer a killer qui a remballer ceux qui lui on parler tu las bien chercher par la meme occasion .Puis si tassume pas se que tu as dit c'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Razor




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 6:35

J'assume parfaitement ce que j'ai dit.

Le merci, je ne vois pas pourquoi il etait de trop, la politesse n'a jamais tué personne...
Revenir en haut Aller en bas
kara57




Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 6:45

L'hypocrisie non plus apparament si tu veux qu'on parle de politesse un message commence par bonjours lorsque l'on ne connais pas la personne salut quand tu as des affinité et rien quand tu ten fou ensuite le merci a la phrase implique que je dois le faire alors qu'un "merci d'avance" aurais était une forme de politesse qui aurait engendré peut être le respect que tu semble vouloir de la parts de autres . j'espere que ce cours te sera utile dans tes futurs discussions et je conçois très bien que ce je viens de faire est tout a fait mal polie clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Av
Invité




diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 6:49

Bon on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu-balboa




Messages : 234
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Gironde

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 7:20

bon si y a guerre, c'est simple, ca va être du rasage pure et dure sur les plus faible pour les deux camps, et les plus gros essayerons de choper les flottes: ca va etre un carnage^^
si y a pacte, certain de nos membre vont avoir de l'amertume et ca va forcement re-clasher et la c'est le carnage assuré !

Moi je dis le mieux c'est ni guerre ni clash, on se la met avec des raids rentables et tout le monde est content: on garde tous des cibles, possibilité de vengence,... cheers ( et c'est aussi un carnage Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Av
Invité




diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:02

Balboa
Je suis d'accord avec toi
Mais le probléme c'est que si on ne fait rien au mondre pet de travers sa va repartir de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Admin
Khaine


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:27

Voila, je vais m'incrusté dans la conversation comme hier je n'ai pas su Razz

en premier lieu je suis tout à fait d'accord avec razor pour ce qui conserne le respect entre 2 joueurs, j'aurai fais le même que lui si on m'avait manqué de respect.

pour ma part je n'ai pas trop envie d'avoir une guerre et le pacte me semble une mauvaise idée comme la dit mathieu-balboa

Voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdesfous.forumgratuit.be
Ezekyle




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:24

ni guerre ni pacte ?

je vais vous proposer quelques chose de plus complexe alors:
on stop les discutions, on s'ignore et on regle les pb avec des raides RENTABLE !!!
la politesse reste de mise, ainsi que le fairplay

en claire on fixe des regles pour mettre fin a ce pb... est ce que cela contente les deux partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Admin
Khaine


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:55

je suis d'accord avec toi Ezekyle

rentabilité de mise et plus de mots mal placé
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdesfous.forumgratuit.be
mathieu-balboa




Messages : 234
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Gironde

diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:03

je tient a signaler que c'est exactement ce que j'ai proposer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomatie gsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie gsu   diplomatie gsu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie gsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des fous :: Tout public :: Demande de pacte :: Beta 1-
Sauter vers: